Modèle de bail commercial dérogatoire de moins de 36 mois

C`est le type le plus populaire de bail net pour les bâtiments autonomes commerciaux et l`espace de vente au détail. Il est connu sous le nom de bail net net net, ou bail NNN, où le locataire paye tout ou partie des trois «filets»–impôts fonciers, assurance, et CAMS–en plus d`un loyer mensuel de base. Les services publics de la zone commune et les dépenses d`exploitation sont généralement également regroupés; par exemple, le coût de la dotation d`un préposé au lobby ferait partie des frais de NNN. Bien sûr, les locataires paient également les frais de leur propre occupation, y compris les services de conciergerie, les utilités, et leurs propres assurances et taxes. Les propriétaires estiment généralement les dépenses et facturent aux locataires une partie de ces dépenses en fonction de leur quote-part proportionnelle ou prorata. Un locataire qui loue 1 000 pieds carrés d`un immeuble de 10 000 pieds carrés devrait payer 10% des taxes, de l`assurance et des CAMS du bâtiment, par exemple. Étape 1: Vérifiez le bail. Vous pouvez trouver sous “option pour prolonger”, ou “droit de renouveler” (ou vous pouvez avoir un abstracteur de bail examiner le bail pour vous). Les baux commencent généralement par nommer le locateur et le locataire, dans une clause intitulée «parties». Ou, la clause peut être intitulée «locateur et locataire» ou «bailleur et locataire» (le locateur est le bailleur et le locataire est le locataire). Bien que vous ne le pensiez peut-être pas au début, il est important de regarder attentivement ces noms.

Par exemple, si vous êtes une société ou une LLC, vous voudrez vous assurer que votre nom sur le bail est votre nom légal, tel que “able Investments, LLC,” ou “macro industries, Inc.” Une erreur dans la façon dont vous ou le locateur est identifié peut avoir de graves répercussions. Si vous êtes une LLC ou une société et que vous énumérez votre nom personnel, pas d`entreprise, vous pouvez devenir personnellement responsable en vertu du bail (éviter la responsabilité personnelle est probablement l`une des raisons pour lesquelles vous avez incorporé votre entreprise ou est devenue une LLC). Imaginez ce qu`un locateur dirait Si vous vouliez négocier un taux de location qui n`était pas plus que la dernière année du terme-ils ne seraient pas plafonner eux-mêmes, et vous ne devriez pas vous garantir un taux de location élevé. Une telle structure fournit au locataire dans ce cas avec la protection sur une durée de 10 ans avec des taux de location connus mais le locataire peut toujours sortir du bail à la marque de 5 ans. Les forces du marché tendront à même les tarifs de location pour des propriétés comparables, quel que soit le type de bail. Les locataires devraient s`attendre à payer à peu près le même montant avec un NNN, un loyer brut modifié ou un bail à service complet pour des espaces de bureau de qualité similaire dans la même zone. Quelque part près du début de votre bail, souvent juste après la clause parties, vous verrez une clause qui identifie l`espace que vous occuperont. Cette clause est souvent intitulée «locaux». Si vous louez un bâtiment entier, la clause devrait simplement donner l`adresse de la rue (et devrait décrire les dépendances ou les lots qui viennent avec elle). Si vous louez moins d`un bâtiment entier, vous et le locateur devez décrire l`espace plus précisément.

En particulier, si vous avez accès à des salles de stockage, des salles de conférence, un parking, des équipements de cuisine, et autres, vous devriez l`écrire. La liste ci-dessous vous présente les clauses de bail les plus courantes. Si votre nouvel espace doit être personnalisé pour répondre à vos besoins, un gros morceau de votre bail devrait aborder ce problème. Vous et le locateur devrez parvenir à un accord sur qui fait le design, qui fait le travail, quand il est fait, et qui paie pour cela. Et si vous allez occuper l`espace dans un bâtiment qui n`est pas encore terminé, vous voudrez être sûr que vous payez pour aussi peu de l`achèvement de travail que possible. Votre locateur peut demander un dépôt de garantie pour s`assurer que l`argent sera disponible si vous ne payez pas le loyer ou ne faites pas d`autres paiements exigés en vertu du bail.

This entry was posted in Senza categoria. Bookmark the permalink.

Comments are disabled