Exemple de repas équilibré pour sportif

Si vous souhaitez adopter un régime plus faible en glucides pour votre sport, vous devriez consulter des conseils spécialisés. Le meilleur repas d`avant-match comprend des glucides et des protéines pour l`énergie, mais est faible en graisses et en fibres, ce qui peut ralentir la digestion. Vous avez probablement vu des athlètes boire de l`eau quand il ya une pause dans l`action. Réduire les calories vous empêche d`effectuer votre meilleur. Parce que les différents aliments ont des nutriments différents, vous devriez manger une variété d`aliments pour obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin pour rester en état de pointe. Les glucides devraient comprendre 45% à 65% de l`apport calorique total pour les jeunes de quatre à dix-huit ans (1,7). Cela fera une différence. Une heure avant l`exercice, ayant une collation légère qui contient des protéines, et est plus élevé en glucides et plus faible en gras, est un bon choix pour vous aider à effectuer pendant votre entraînement et récupérer après. Les bons aliments et les boissons peuvent vous aider à être un meilleur athlète. La nutrition de base est importante pour la croissance, la bonne santé et la réussite scolaire, et la fourniture d`énergie (1). Faites des portions supplémentaires de pâtes, des currys et des casseroles et congelez pour un repas équilibré commode pour manger plus tard. Consultez notre section perdre du poids pour plus de conseils.

La recherche montre que les enfants mangent plus sainement lorsqu`ils partagent régulièrement leurs repas avec leur famille. Assister à une pratique de soccer peut être une séance d`entraînement intense ou légère, selon une variété de facteurs. Il est très bien de prendre une multivitamine régulière, mais les suppléments avec des doses élevées de vitamines et de minéraux ne pas améliorer les performances et peut effectivement être nocif. Parmi les autres bonnes sources, mentionnons les légumes verts à feuilles vertes et les produits fortifiés au calcium, comme le jus d`orange. Les macronutriments, tels que les glucides, les protéines et les graisses, fournissent le combustible pour l`activité physique et la participation sportive. Les vitamines et les minéraux ne sont pas des sources d`énergie, mais ils ont beaucoup de fonctions importantes dans le corps. Manger des repas réguliers et des collations saines est la meilleure façon de nourrir votre corps pour des événements athlétiques. Joy Dubost, RD, PhD, patineuse artistique, Académie de la nutrition et porte-parole de Dietetics. Ce type de traitement pourrait vous donner une mauvaise réaction cependant.

Cela diminuera les chances de fatigue musculaire et de performance. Vous devriez viser à manger une alimentation saine et équilibrée quel que soit votre niveau d`activité, car cela vous fournira tous les nutriments dont vous avez besoin. Parce que l`exercice intense vous fait perdre du fluide rapidement, c`est une bonne idée de boire des fluides avant aussi bien que lors d`un événement, Dubost dit. Si vous essayez de perdre du poids, vous aurez besoin de regarder ce que vous mangez et buvez après vos séances d`entraînement. Les collations avant le match ou les repas liquides doivent être ingérés 1 h à 2 h avant un événement pour permettre la digestion avant le début de l`exercice (2,6).

This entry was posted in Senza categoria. Bookmark the permalink.

Comments are disabled