Exemple de maquillage zombie

Tu ne veux pas finir aux urgences à Halloween. Si vous êtes tenté d`ajouter des choses comme des prothèses et des accessoires, il suffit de garder à l`esprit ce qui va se passer lorsque votre enfant est éteint sur son propre. Les maquilleurs de The Walking Dead proposent des conseils pour les amateurs, y compris la technique de latex peau-stretching mentionnée plus haut. Ils sont un excellent moyen de mettre les enfants à dormir et à manger, ils font pour les protagonistes de l`histoire d`horreur excellent, et ils sont une motivation étonnante pour stimuler la créativité quand il s`agit de maquillage! Il suffit de choisir ce genre de zombie que vous souhaitez être et Zombify vos vêtements et le corps, et vous serez tous ensemble pour votre fête costumée ou Zombie Walk. Halloween est autour du coin, ce qui signifie qu`il est temps Crunch pour trouver un costume. Maintenant que vous avez terminé cette routine de maquillage effrayant, il est temps de prendre sur le personnage mort-vivant: porter des vêtements déchirés, marcher lentement, et rouler vos yeux vers le haut. Si vous voulez prendre votre regard de Zombie au prochain niveau, vous pouvez faire “suant” la peau avec un peu de latex liquide et de flocons d`avoine. Cela vous donnera plus d`un teint chair-Tone, qui joue un rôle important dans le look Zombie globale. Si vous avez aimé cet article, partagez avec vos amis aimant les zombies ou laissez un message ci-dessous! Voici un 5-Year-Old se fait jusqu`à ressembler plus d`un zombie caricaturaux. Dans un petit bol, mélanger trois cuillerées de latex liquide avec une cuillerée de farine d`avoine. Même si vous n`êtes pas un film d`horreur supplémentaire, vous pouvez toujours regarder malade AF pour Halloween et facilement Zombify vous à la maison. Vous pouvez les trouver dans une variété de lieux en ligne. Est-elle décédée récemment, ou a-t-elle été muante dans la tombe pendant des siècles? Basé sur le tempérament de votre enfant et vos propres valeurs, vous décidez finalement ce qui est approprié et pratique.

Plus vous terrifiez les enfants et les adultes sautent pour tremper avec de l`eau, pour «célébrer» l`occasion. Ça fait un peu. Puits. Une fois que votre toile est complète, mélangez-la tous ensemble avec une petite éponge de maquillage. Vérifiez ce monstre de la terre, tout droit sorti d`un Seigneur des anneaux volume-après avoir utilisé l`anneau unique, qui est. Il y a tellement de place pour la créativité selon le type de zombie que vous voulez être. N`oubliez pas de Zombify votre visage et les cheveux, aussi, en utilisant le maquillage brun violet foncé autour de votre douille pour les yeux et les paupières afin que vos yeux semblent enfoncés, par exemple. Ou vous pouvez le couche avec du papier de soie, puis percer la surface pour créer de méchants faux gouges sur votre visage. Facile, bon marché, efficace. Avant de plonger dans le processus de maquillage Zombie, il est important de noter les produits clés et le protocole de soins de base. Envisagez d`ajouter une prothèse placée stratégiquement ou deux à votre costume.

Plus de place pour contourner les zones lubrique. De plus, vous pouvez jeter dans une peinture de visage vert ou blanc pour compléter le look. Vous aurez aussi envie de faire quelque chose avec vos cheveux. Ensuite, appliquez quelques “contusions” supplémentaires autour de vos sourcils et couvercles supérieurs pour un effet de l`oeil creux. Honnêtement, il ya trop de possibilités pour les effets zombie à contour dans un article. Félicitations, vous êtes maintenant officiellement un zombie. Pas toutes les choses que vous lisez sur l`Internet est nécessairement sûr (il ya un euphémisme). L`Internet est chargé avec DIY tutoriels Zombie, beaucoup d`entre eux des blogueurs maman habiller leurs propres enfants. Après avoir nettoyé votre visage, créez un contour de base pour votre teint Zombie. Il y a un tout autre article pour ça.

Think Ring, ou l`exorciste, et imaginez un bocal de peinture grise, même au-dessus de ce gâchis. Cette idée, qui utilise le latex liquide, est un Gore avec deux incisions vers le bas et à travers le visage. Pour créer un costume de Zombie, d`abord faire vos vêtements paraître vieux et en lambeaux. Juste un FYI que vous vous occupez de trouver maniable ainsi vous ne sortez pas tous les cheveux sur votre visage: prenez un bâton de colle. Ça ne le ruinerait pas. Faire un peu de sang faux avec du sirop de maïs, colorant alimentaire rouge, et le sirop de chocolat aux éclaboussures sur vos vêtements afin que vous aurez l`air sanglante et Gore! Voici un autre exemple d`un genre similaire de l`art du visage-seulement cela semble légèrement rétro, comme si vous êtes revenu de la mort… quand vous étiez en vie dans les années 60, groovy cheveux roses pour démarrer! Maquillage dentaire.

This entry was posted in Senza categoria. Bookmark the permalink.

Comments are disabled