exemple de biens substituts

Il en va de même avec la propriété de soustraction de l`égalité. Puisque nous savons que 30 + 30 = 20 + 40 et que 30 + 30 = 60 nous pouvons substituer 30 + 30 pour 20 + 40 et obtenir 60 = 20 + 40. Dans cette section, je vais vous montrer quelques exemples qui utilisent ces propriétés, plus le concept de substitution. Deux équations qui ont la même solution sont appelées équations équivalentes e. Dans ce problème, combien de pièces d`information nous ont été données? Vous pouvez effectuer la même opération inverse de chaque côté d`une équation équivalente sans modifier l`égalité. Cela nous donne quelques propriétés qui tiennent vrai pour toutes les équations. Aussi bien qu`il va pour la propriété de multiplication de l`égalité. Une opération inverse est deux opérations qui s`annulaient mutuellement e. Il veut maintenant le découper en petits morceaux.

Si a = b, alors a peut être substitué à b dans n`importe quelle expression. C`est ce qu`on appelle la propriété de substitution de l`égalité. Cette propriété indique que si la quantité est égale à la quantité b, alors b est égal à a. Cette idée est très similaire à la «propriété transitive», que nous allons examiner dans une section ultérieure. En regardant les différents morceaux de bois, nous pouvons voir que ce qui suit est vrai. Mais dans ce cas, notre étape numéro 3 dépendait des deux étapes 2 et 1, non? Grand! Deux, c`est ça? Espérons à ce stade, vous savez quoi faire ensuite; Nous pouvons substituer 13 à la place de y dans la première équation. Notez que ce n`est pas la seule façon de faire la preuve; Il y a plusieurs possibilités, et ce n`est certainement pas le moyen le plus court de le faire, donc vous voudrez peut-être essayer différentes façons de voir si vous pouvez trouver un processus qui utilise moins de 12 étapes! Pouvez-vous suivre le raisonnement? Comment pouvons-nous utiliser cela dans une preuve? Cela rend les deux premières lignes de notre preuve facile! La propriété de substitution indique que si x = y, alors dans n`importe quelle équation vraie impliquant y, vous pouvez remplacer y par x, et vous aurez toujours une équation vraie. Et la raison pour laquelle nous pouvons faire cela est la substitution. George a coupé un chêne de 60 pieds de haut.

À ce stade, nous avons déjà simplifié ce à quelque chose de très simple, donc nous allons terminer la preuve maintenant. Comme il s`agit d`un problème de preuve, nous allons mettre en place un format à deux colonnes avec des instructions et des raisons. Il nous dit que si une quantité est égale à la quantité b, et b est égale à la quantité, c, alors a et c sont égale ainsi. Techniquement, la «substitution» est considérée comme une méthode plutôt qu`une propriété, mais la plupart des manuels se réfèrent à la «propriété de substitution», et nous ferons la même chose ici. Voici une preuve, dans son intégralité. Nous pouvons également utiliser cet exemple avec les morceaux de bois pour expliquer la propriété symétrique de l`égalité. Une autre propriété qui peut être expliquée par ceci est la propriété transitive de l`égalité. Si nous savons que x = 3, et y = 1, nous pouvons remplacer les variables dans l`équation avec ces valeurs, puis résoudre l`équation. Et ce que nous avons appris dans une section précédente est montré par le signe d`égalité =.

Cela nous donne un moyen de changer une équation à notre goût. Nous avons utilisé la propriété substitution pour combiner ces deux équations en quelque chose de nouveau. Si vous multipliez chaque côté d`une équation avec le même nombre différent de zéro, vous produisez une équation équivalente. Tout est acceptable aussi longtemps que vous faites la même chose des deux côtés. Dans la section précédente, nous avons exploré la façon de prendre un problème algébrique de base et de le transformer en une preuve, en utilisant les propriétés algébriques communes que vous connaissez comme les «raisons» dans la preuve. Maintenant, jusqu`à présent, en faisant ces épreuves algébriques, chaque étape a été tributaire de l`étape précédente. Si les valeurs de deux grandeurs sont connues pour être égales, vous pouvez remplacer la valeur d`une quantité avec l`autre. On nous a dit que x + y = 3, et on nous a dit que y = 13.

Il le coupe d`abord en deux morceaux qui sont tous les deux 30 pieds. Et puis il continue à faire dix pièces que tous sont 6ft de long avant de les charger sur son camion..

This entry was posted in Senza categoria. Bookmark the permalink.

Comments are disabled